du9 in english
cestpastouslesjoursfetepl

C’est pas tous les jours fête

de &

Quand tout va mal, heureusement il reste les potes. Du trottoir au «jour de fête», célèbre bar de la ville d’Albi, le chemin est semé d’espoirs et de désillusions. Difficile existence que celle de cette bande de copains. Saint RéMI priez pour nous et accordez nous quelques tournées en rab. Que les femmes nous aiment, que les patrons de bar soient compréhensifs et que la bière soit bonne. A la faveur de la nuit, nous sortirons explorer le monde, à la conquête d’un peu d’amour et d’un peu de joie.

La joyeuse équipe des Requins Marteaux est de retour avec cet album bourré d’humour corrosif. Après avoir sorti une belle liste de comics, de petits ouvrages et le magazine Ferraille, voici un premier vrai album (avec une couverture souple quand même). Un premier essai avec ce format d’album plus conventionnel pour essayer d’élargir leur diffusion.

Loin des niaiseries habituelles dont sont remplis les bacs «humour» des grandes surfaces, Guerse et Pichelin nous font rire avec des personnages vrais et attachants. A lire sur la plage avant de prévoir sa soirée d’été.

Site officiel de Les Requins Marteaux
Chroniqué par en décembre 2004

Guerse & Pichelin sur du9 :

  • Couverture de C’est pas tous les jours fête C’est pas tous les jours fête
    de Guerse & Pichelin

Commentaires